Volleyball NIKA

Résultats

Les résultats sont calculés à partir des pointages enregistrés sur la feuille de pointage disponible sur chaque terrain et remis à la fin de la soirée. Le capitaine de chaque équipe est responsable de s’assurer que la feuille de pointage soit complétée lisiblement sinon, le match sera considéré comme “forfait”.

Horaire – qui monte et qui descend

Chaque terrain a 3 équipes qui jouent 1 match de 2 joutes contre chacune des autres équipes (i.e. 2 matches ou 4 joutes par soir). Le classement des terrains s’effectue selon le nombre de joutes gagnées. L'équipe qui a remporté le plus de joutes monte d'un terrain vers le Terrain 1, celle qui a rempoté le moins de joutes descend d'un terrain vers le Terrain 6 tandis que l'autre équipe demeure sur le même terrain.

  • S’il y a égalité, le bris d’égalité se fera par le calcul du +/- du match des équipes à égalité;
  • Si l’égalité persiste, le calcul du +/- est utilisé pour tous les matches joués sur ce terrain;
  • S’il y a encore égalité, le bris d’égalité se fera en considérant l’équipe qui a le plus haut classement cumulatif de la semaine précédente. Pour la première semaine, le hasard déterminera l’équipe car il n’y a pas de classement cumulatif.

Classement

Le classement final sera déterminé selon les résultats des joutes de la dernière semaine.

Les statistiques des équipes ne servent pas au classement. Elles sont à votre disposition pour votre information seulement – ces statistiques n’influencent pas l’horaire des matches non plus.

Vous pouvez visualiser les statistiques selon l’ordre qui vous convient en cliquant sur le titre du tableau.